Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les NMPP adoptent un plan de modernisation sur quatre ans

29/05/2000

Les Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP) ont adopté ' un plan de modernisation stratégique ' sur quatre ans (2000-2003) avec l'objectif de baisser le coût d'intervention moyen de l'entreprise de 3 points en 2003. Les provisions constituées pour ce plan conduisent les NMPP à afficher un résultat net négatif de 390,4 millions de francs, ' et ce malgré l'abandon par l'opérateur Hachette de sa redevance annuelle (74,2 millions de francs en 1998) ', précise l'entreprise. Les NMPP ont réalisé en 1999 un ' chiffre d'affaires ' (ventes en prix public des titres) de 18,8 milliards de francs, en léger repli par rapport à 1998 (-0,9%).

Envoyer par mail un article

Les NMPP adoptent un plan de modernisation sur quatre ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.