Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Canal+ rachète une société spécialisée dans le marketing sportif

29/05/2000

Sport+, filiale de Canal+ qui détient les droits TV des ligues nationales de football italienne, anglaise, espagnole, portugaise ainsi que ceux de la Fédération internationale de handball et de basket-ball, a décidé de d'étendre son activité dans l'exploitation des droits dérivés des joueurs. Elle vient ainsi de racheter Dedicated to sports (DTS), société française spécialisée dans le marketing sportif. Créée il y a deux ans, DTS représente les intérêts de sportifs, notamment de footballeurs (dont Lilian Thuram, Marcel Desailly, Emmanuel Petit et Franck Leboeuf), pour leur image et les droits publicitaires (télévision, Internet, et marketing).

Envoyer par mail un article

Canal+ rachète une société spécialisée dans le marketing sportif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.