Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magazine Business 2.0 sera lancé en France en novembre

08/06/2000

Business 2.0, magazine américain consacré à la nouvelle économie, se déploie à l'international. Ce mensuel, lancé en juillet 1998 outre-Atlantique par Imagine Media, filiale du groupe britannique The Future Network, a récemment été décliné en Angleterre et le sera en Allemagne à la fin août. En France, il fera son apparition en novembre, édité par Future France (ex-Edicorp Publications). La rédaction en chef a été confiée à Eric Walther (ex-Capital et VSD). Sur un créneau similaire, Havas doit lancer le 22 juin un mensuel co-édité par ses filiales Tests et L'Express.

Envoyer par mail un article

Le magazine Business 2.0 sera lancé en France en novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.