Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les recommandations du CESP sur le panel Médiamat

16/06/2000

Le Centre d'études des supports de publicité (CESP) vient de publier son audit sur le panel Médiamat pour la période allant de janvier 1999 à mars 2000. A partir de ses contrôles et de ses analyses, il recommande notamment pour l'avenir de ' diminuer le proportion de foyers ayant une longue ancienneté dans le panel ' : 22% de ceux appartenant au demi-panel Audimédia collaborent à la mesure depuis dix ans et plus. Il recommande par ailleurs d'inclure le plus rapidement possible dans l'échantillon du panel les foyers recevant une offre télévisuelle élargie (15 chaînes et plus) diffusée en mode numérique via le câble. Signalons encore que le CESP propose encore de ' mener un programme d'enquêtes coincidentales externes, permettant de confronter les volumes d'audience recueillis par le panel à une autre source. '

Envoyer par mail un article

Les recommandations du CESP sur le panel Médiamat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.