Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emap étudie le lancement d'un deuxième magazine masculin

19/06/2000

Déjà éditeur de FHM, Emap France étudie le lancement d'un nouveau titre destiné aux hommes. Ce lancement pourrait intervenir courant 2001, selon Bruno Gosset, directeur de la rédaction du nouveau pôle masculin et style de vie, créé autour de FHM. Ce pôle est placé sous la responsabilité d'Olivier Blanche, directeur délégué. ' Le succès du mensuel FHM, diffusé à 149 000 exemplaires et lancé il y a un an, nous a donné des ailes ' et ' le marché du masculin en France est maintenant mûr pour une segmentation ', estime Bruno Gosset.

Envoyer par mail un article

Emap étudie le lancement d'un deuxième magazine masculin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.