Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse et la SETTF ciblent les cadres

20/06/2000

Après la mise en place d'une offre commune avec NRJ, Prisma Presse lance Espace Cadres en association avec la Société des éditions des techniques et touristiques (SETTF). Ce couplage, qui rassemble les mensuels Capital, Géo et Management (Prisma Presse) et L'Automobile magazine (SETTF) revendique 70% de couverture des cadres français pour un coût GRP inférieur à 5 200 francs net net. Il prévoit trois insertions à un tarif net net de 1,16 millions de francs, soit une réduction de 35% par rapport au tarif brut.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse et la SETTF ciblent les cadres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.