Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché français du disque menacé par la copie numérique, selon GfK

20/06/2000

Le nouveau panel de distributeurs mis en place par l'institut GfK sur le marché du disque fait apparaître une stagnation des ventes. A périmètre constant, celles-ci n'ont évolué que de 3,4% sur le premier semestre de l'année. Dans le même temps, l'institut note une progression de 15% des ventes de baladeurs MP3 entre le premier trimestre 2000 et le dernier trimestre 1999 et estime à près de 600 000 le nombre de micro-ordinateurs équipés d'un graveur de CD-Rom. Selon GfK, 86% de ces possesseurs utilisent leur graveur de CD-Rom pour copier des CD audio.

Envoyer par mail un article

Le marché français du disque menacé par la copie numérique, selon GfK

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK