Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie Claire organise sa structure commerciale en deux pôles

22/06/2000

Le groupe Marie Claire réorganise sa structure commerciale en deux pôles. Sous la responsabilité de Marie-Paule Laval, directrice commerciale France et international, Marie-Paule Buriot, directrice commerciale, prend en charge les titres Avantages, Cuisine&Vins de France, Famili et Marie-France. Parallèlement, Véronique Depéry, également directrice commerciale, prend la responsabilité des magazines Marie Claire, Cosmopolitan, Marie Claire Idées, Marie Claire Maison et 100 idées Jardin.

Envoyer par mail un article

Marie Claire organise sa structure commerciale en deux pôles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.