Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NMPP : baisse du barème de distribution pour la période 2000-2002

03/07/2000

Les coopératives de presse des Nouvelles Messageries de la presse parisienne (NMPP) ont adopté le nouveau barème proposé par la direction de l'entreprise pour 2000-2002. Sur l'ensemble de la période 2000-2002, la baisse du coût, qui prend effet rétroactivement au 1er juin, est estimée à 432 millions de francs pour les magazines et à 136 millions de francs pour les quotidiens, selon les NMPP. Les NMPP doivent lancer un plan de restructuration prévoyant notamment un abaissement du coût d'intervention de l'entreprise de 3 points sur quatre ans et la suppression de 1.200 emplois sur 2 500.

Envoyer par mail un article

NMPP : baisse du barème de distribution pour la période 2000-2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.