Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco formate son offre jeunes

12/02/1999

Bayard Presse Jeune et Disney Hachette Presse s'associent pour lancer une offre commerciale sur la cible des 7 à 12ans. Baptisé Espace 7-12, le dispositif réunit trois titres de Bayard Presse Jeune (J'aime lire, Astrapi et Image doc) et trois titres de Disney Hachette Presse (Le Journal de Mickey, P'tit Loup et Picsou magazine). Commercialisé par Interdeco, régie des deux éditeurs, ce produit publicitaire permet de toucher 71% des enfants de 7 à 12ans (soit 2,7millions d'enfants) à travers sept insertions sur un mois, à 231000F nets.

Envoyer par mail un article

Interdeco formate son offre jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.