Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse filialise son activité multimédia

04/07/2000

Prisma Presse, numéro deux de la presse magazine en France, filialise son activité multimédia avec la création de Prisma Presse interactive, société au capital de 3 millions d'euros. La nouvelle structure est présidée par Thierry Brunschwig, qui était responsable multimédia au sein du groupe de presse magazine depuis six mois.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse filialise son activité multimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.