Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quo se recentre sur l'homme urbain

05/07/2000

Le magazine Quo, lancé par Hachette Filipacchi Médias en octobre 1996, change de formule et se recentre sur un public plus masculin. Avec une nouvelle maquette conçue par Georges Le Bihan, qui a notamment relooké Elle et Top Famille, Quo abandonne le créneau vie pratique à destination du grand public, pour entrer sur le terrain très concurrentiel des magazines masculins. L'homme urbain CSP+ devient la cible privilégiée du magazine. La Une du numéro de juillet est explicite : ' Sexe : les tentations de l'été '. La diffusion France payée de Quo a atteint 148 212 ex. en 1999.

Envoyer par mail un article

Quo se recentre sur l'homme urbain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.