Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

TF1 Publicité se réorganise

12/02/1999

La régie publicitaire de TF1 clarifie son organisation pour mieux se développer. Directrice générale de TF1 Publicité, Claude Cohen coiffe désormais trois directeurs généraux adjoints. Jean-Bernard Ichac, déjà directeur de la stratégie et du développement, prend également en charge les directions marketing et micro-média. Jean-Pierre Morel conserve ses attributions en matière de finances, de gestion et d'informatique. Enfin, Martine Hollinger devient directrice générale adjointe de l'ensemble des services commerciaux, avec trois pôles principaux, allant «de la com- munication mass media au one to one», selon ses propres termes.

Un spécialiste par support

Pour TF1, Olivier Cariou et Pierre Monnier sont nommés directeurs commerciaux adjoints. La commercialisation des chaînes thématiques de TF1 (LCI, Odyssée, Télétoon et Shopping Avenue) est sous l'autorité de Béatrice Blachard, directrice commerciale de l'ensemble. Enfin, les sites Internet, World On Line, Météo Express (sur TPS) et la publicité interactive sont commercialisés par Philippe Pignol, nommé directeur commercial adjoint. Ce faisant, TF1 Publicité choisit, en somme, de nommer des spécialistes pour chaque type de support, mais se met aussi en ordre pour prendre d'autres médias en régie.

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité se réorganise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.