Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La 24000 Multimédia

12/02/1999

La 24000 Multimédia (échantillon de 60000personnes) sur le dernier trimestre 1998 révèle que 66% des internautes français sont des hommes. Les trois classes d'âge 18-24ans, 25-34ans, 35-49ans représentent chacune 30% des sur- feurs. La connexion se répartit à 50,7% sur le lieu de travail pour 31,4% au domicile. 22% des internautes français, soit 821000personnes, se connectent tous les jours ou presque.

Envoyer par mail un article

La 24000 Multimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.