Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AB Groupe reporte son entrée au Second Marché

11/07/2000

Le groupe audiovisuel AB Groupe a reporté à une date ultérieure son introduction, qui devait intervenir hier, au Second Marché de la Bourse de Paris. Aucune indication n'a été donnée sur les raisons du report de cette introduction. Fondé par Claude Berda en 1977 et coté à la Bourse de New York depuis décembre 1996, AB Groupe est le premier éditeur indépendant de chaînes thématiques et premier distributeur de programmes de télévision en France. Son bouquet AB Sat est proche de l'équilibre après avoir essuyé des pertes depuis plus de trois ans.

Envoyer par mail un article

AB Groupe reporte son entrée au Second Marché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W