Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pressimage-Freeway lance le mensuel Crazy Net

13/07/2000

Le groupe Pressimage-Freeway lancera le 20 juillet le mensuel Crazy Net, un mensuel décalé dédié à l'actualité d'Internet. Ce titre de 68 pages sera vendu en kiosques au prix de 35 francs. Bâti sur le concept ' On ne vous dit rien, Internet révèle tout ', il vise un lectorat masculin d'internautes âgés de 18 à 35 ans. Le tirage du numéro un, accompagné d'un CD-Rom, est fixé à 70 000 exemplaires pour un objectif de 30 000 ventes. La page quadri est commercialisée en interne au tarif brut de 20 000 francs.

Envoyer par mail un article

Pressimage-Freeway lance le mensuel Crazy Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.