Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision : 15,5 milliards de francs d'investissements au premier semestre

19/07/2000

Le média télévision a généré 15,5 milliards de francs d'investissements publicitaires au cours du premier semestre 2000, en progression de 11,2%, selon les données publiées par le Syndicat national de la publicité télévisée. Le budget moyen investi par produit pendant ce semestre est de 6 millions de francs, en progression de 3,1%. En moyenne, 95 spots par produit ont été diffusés (soit 5% de moins qu'au cours du 1er semestre 1999). Le syndicat indique en outre que le secteur Internet représente dorénavant une part de marché publicitaire de 5,3% à la télévision.

Envoyer par mail un article

Télévision : 15,5 milliards de francs d'investissements au premier semestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.