Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dauphin reformate son offre pour 2001

21/07/2000

La société d'affichage Dauphin présentera au marché en octobre le renouvellement complet de son offre commerciale, valable à partir de janvier 2001. Les réseaux ont été reformatés dans une perspective de communication plus tactique. Ils ont aussi été rebaptisés. Les deux principaux produits s'appelleront Jules et Jim. Ils offriront 850 GRP sur les agglomérations de plus de 100 000 habitants. Ils seront complétés par le réseau Jim Tonic, qui couvrira les strates de population inférieure grâce au patrimoine de Thomas.

Envoyer par mail un article

Dauphin reformate son offre pour 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.