Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco vise les hommes

21/07/2000

La régie Interdeco, filiale d'Hachette Filipacchi Médias, lancera à la rentrée sa première offre médias masculine. Elle rassemblera sous un nom qui reste à définir les mensuels Auto Moto, Entrevue, Max, M Magazine et Maxim (qui doit être lancé à la rentrée). Le produit comprend 12 pages réparties dans les différents titres pour 670 000 francs nets nets, soit un dégressif de 40% sur le tarif brut (1,117 million de francs). La diffusion 1999 (hors Maxim) atteint 834 232 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Interdeco vise les hommes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.