Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pub TV : la hausse se poursuit

22/08/2000

Selon le Syndicat national de la publicité télévisée, la durée d'écoute quotidienne de la TV chez les 4 ans et plus a atteint 3h41 minutes en juillet avec 42,3 millions de téléspectateurs chaque jour. Depuis octobre 1998, la croissance de la publicité TV est ' ininterrompue ', avec une hausse de 111,51 millions de francs (+7,2%) des investissements publicitaires bruts.

Envoyer par mail un article

Pub TV : la hausse se poursuit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.