Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Men's Health muscle ses équipes

23/08/2000

Touché par plusieurs départs avant l'été, le mensuel masculin Men's Health, édité en France depuis un an par Rodale, reconstitue ses équipes. Christophe Petitjean, trente-quatre ans, ex-directeur de clientèle, devient directeur de la publicité. Cette nomination fait suite au départ de Benoît Jardin, directeur commercial. Philippe Pillon, trente-trois ans, ex-Hachette, Emap et Excelsior, est nommé directeur de la diffusion.

Envoyer par mail un article

Men's Health muscle ses équipes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.