Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Survivor : 51 millions de téléspectateurs pour la dernière émission sur CBS

25/08/2000

Près de 51 millions de téléspectateurs américains ont suivi, mercredi soir sur CBS, le dernier épisode du jeu Survivor, selon les premières estimations de Nielsen. Ils étaient encore près de 37 millions à suivre la réunion en direct des 16 candidats diffusés juste après. Cette audience (28,2% de parts d'audience) dépasse toutes les prévisions et place le programme en tête de la saison, exception faite de la finale du Super Bowl. Pour cette émission spéciale de 2 heures, le spot de 30 secondes était facturé 600 000 dollars…

Envoyer par mail un article

Survivor : 51 millions de téléspectateurs pour la dernière émission sur CBS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.