Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La communication de NC Numéricâble reste dans un registre promotionnel

29/08/2000

NC Numéricâble, dont l'offre TV s'est enrichie de six nouvelles chaînes (Allo Ciné, KTO, CTV, Santé Vie, TV Breizh et Odyssée), repart en campagne avec l'agence FCB. L'opérateur, qui comptait 665 541 foyers abonnés au 30 juin dernier, met en avant deux nouvelles offres promotionnelles. La première, sur le thème 'Les chaînes à la Carte : essayez-les toutes pour 89 francs', sera déclinée en affichage à partir du 4 septembre. Pour l'offre couplée TV + Internet, le thème retenu : 'Internet haut débit : passez à la vitesse supérieure', sera déclinée en PQR et en bandeaux on line.

Envoyer par mail un article

La communication de NC Numéricâble reste dans un registre promotionnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.