Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Claude Perdriel fusionne Le Nouveau Cinéma avec Télé Obs

30/08/2000

Le Nouvel Observateur s'apprête à vivre une rentrée mouvementée. Après un an d'existence, Le Nouveau Cinéma fusionnera en octobre avec Télé Obs, qui comptera 80 à 110 pages composées des programmes de télévision et des principales rubriques du mensuel de cinéma. Simultanément, les lecteurs parisiens du Nouvel Observateur recevront un nouveau cahier de 24 pages, L'Obs de Paris, broché au centre du magazine. Enfin, comme nous l'annoncions en mai dernier, l'hebdomadaire engage une modification de sa formule. L'ensemble de ces changements se fait sans modification du prix de vente du titre (20 francs).

Envoyer par mail un article

Claude Perdriel fusionne Le Nouveau Cinéma avec Télé Obs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.