Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les campagnes TV efficaces selon MarketingScan

30/08/2000

Une marque qui bénéficie d'une campagne publicitaire télévisée permet, en moyenne, de gagner 3,6 points de parts de marché à court terme, c'est-à-dire dans un délai de quatre semaines. C'est l'une des principales observations de la synthèse annuelle TVScan 2000, réalisée par MarketingScan, filiale de Médiamétrie et de GfK, qui étudie les comportements d'achat des consommateurs dans la ville test d'Angers.

Envoyer par mail un article

Les campagnes TV efficaces selon MarketingScan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK