Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 milite à nouveau pour la seconde coupure publicitaire

01/09/2000

Non contente de recettes publicitaires en hausse de 20% sur les huit premiers mois de l'année, M6 va remonter au créneau ' dans la bataille pour la multi-coupure publicitaire ', a annoncé hier Nicolas de Tavernost, président du directoire. Une décision jugée d'autant plus nécessaire que la durée de la publicité a été réduite sur les chaînes publiques. Pour Nicolas de Tavernost, qui qualifie d'absurde la situation actuelle et considère que cette question devrait être un non-débat, ' cela aurait le mérite, pour les annonceurs, de décompresser les prix '.

Envoyer par mail un article

M6 milite à nouveau pour la seconde coupure publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.