Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télé 7 Jours compte sur Largo Winch pour séduire les 15-34 ans

01/09/2000

Du 11 septembre au 27 novembre, Télé 7 Jours (diffusion France payée de 2 486 520 ex) publiera quatre pages supplémentaires contant les nouvelles aventures de Largo Winch. Ceci, grâce à la signature avec les Editions Dupuis d'un accord de pré-publication de Golden Gate, le prochain album de la série. Cette ' première dans la presse de télévision ', selon le directeur de la rédaction Patrick Mahé, sera relayée par une campagne de 5 MF, conçue par l'agence Australie et déclinée en affichage, en presse et en radio. L'hebdomadaire d'Hachette Filipacchi Médias compte ainsi accroître de 5% la part des 15-34 ans dans son lectorat (actuellement de 21%).

Envoyer par mail un article

Télé 7 Jours compte sur Largo Winch pour séduire les 15-34 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.