Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Etudiant fait peau neuve

01/09/2000

Après quatre années sans changements, L'Etudiant engage une remise à plat de sa formule. Conçue par Francis Lambert et Daniel Truck, la nouvelle maquette se veut ' plus tonique ' en faisant notamment appel à la photo et à des couleurs vives. ' Nous parlons à des jeunes de leur avenir ', affirme Benoît Prot, patron du groupe. Sur le fond, les rubriques métiers et formation sont renforcées aux dépens des pages magazine de la fin du journal. Soutenu par une campagne de 10 millions de francs conçue en interne, L'Etudiant (85 000 ventes selon l'éditeur) vise une progression de 20% de sa diffusion à moyen ou long terme.

Envoyer par mail un article

L'Etudiant fait peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.