Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MFM se concentre sur les tubes de 1970 à nos jours

04/09/2000

MFM, la radio du groupe LV&Co, recentre sa programmation sur les grands tubes de 1970 à nos jours. La station entend ainsi se placer entre les duos RFM/Nostalgie et Chérie RFM/RTL2. MFM, qui a renouvelé la moitié de ses animateurs durant l'été, bénéficiera d'une campagne de publicité, dès lundi 4 septembre, d'un montant de 15 millions de francs en télévision, presse magazine et en affichage bus.

Envoyer par mail un article

MFM se concentre sur les tubes de 1970 à nos jours

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.