Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les programmes TV s'exportent moins

06/09/2000

La croissance des exportations de programmes audiovisuels français a accusé en 1999 un net ralentissement, selon TV France International. Les ventes ont atteint 748 millions de francs, soit une progression de 4,5% contre 23% l'an dernier. Après une année 1998 exceptionnelle, les coproductions et préventes sont en recul de 12,6% à 983 millions de francs. Au total, les apports étrangers à la production française se stabilisent à 1,73 milliards de francs.

Envoyer par mail un article

Les programmes TV s'exportent moins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.