Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les féminins, champions de l'AEPM 1999/2000

12/09/2000

Le millésime 1999/2000 de l'AEPM consacre la bonne santé de la presse féminine. Sur les dix plus fortes progressions d'audience (par rapport à l'année 1999), six sont à mettre à l'actif de ce segment. Marie Claire gagne 242 000 lecteurs (à 3 328 000), Art&décoration 203 000 (à 5 342 000), L'ami des jardins 185 000 (à 1 398 000), Elle Décoration 179 000 (à 2 090 000) et Fémina hebdo 151 000 (à 4,6 millions). Les plus fortes baisses reviennent à Télé 7 jours (-345 000 lecteurs, à 8,95 millions), Notre temps (-266 000, à 3,9 millions) et Auto moto (-234 000, à 2 939 000).

Envoyer par mail un article

Les féminins, champions de l'AEPM 1999/2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.