Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zurban sous ses objectifs

13/09/2000

Avec 75 000 exemplaires vendus au premier numéro, l'hebdomadaire Zurban, lancé le 30 août dernier par Alban Sauvanet avec le soutien d'Europ@web, démarre au-dessous de ses objectifs de rentabilité fixés à 80 000 exemplaires. Le tassement, habituellement constaté pour le deuxième numéro, serait cependant limité, la diffusion payée atteignant, selon l'éditeur, 73 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Zurban sous ses objectifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.