Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements plurimédia en hausse

18/09/2000

Les chiffres Sécodip portant sur le premier semestre expriment une nouvelle progression des investissements publicitaires. Le cumul des investissements pluri-médias affiche une hausse de 11,4% (hors cinéma) par rapport à la même période de l'année précédente. C'est la presse qui tire le mieux son épingle du jeu avec une hausse de 13,8%, devant la radio (+12,6%), la télévision (+11,2%) et l'affichage (+2,4, hors Métrobus de février à juin).

Envoyer par mail un article

Les investissements plurimédia en hausse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.