Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ruquier contre Dechavanne : avantage France 2

21/09/2000

Avec 32,3% de parts d'audience (soit plus de 2,2 millions de téléspectateurs), la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 2, 'On a tout essayé !', a devancé mardi en deuxième partie de soirée le second numéro de 'Ciel mon mardi' de Christophe Dechavanne, diffusé au même moment sur TF1 (29,8% de parts d'audience et 1,6 million de téléspectateurs). La semaine dernière, pour son premier numéro, Christophe Dechavanne avait enregistré près de 40% de parts de marché (2,7 millions de téléspectateurs).

Envoyer par mail un article

Ruquier contre Dechavanne : avantage France 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.