Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Voix du Nord confie sa régie extralocale à Grand Est Publicité

22/09/2000

Les quotidiens régionaux La Voix du Nord (diffusion France payée 1999 : 321 070 exemplaires) et Nord Littoral (7 238 ex.) ont confié la gestion de leur publicité extralocale (jusqu'alors assurée en interne) à la régie Grand Est Publicité, dont le portefeuille de titres est ainsi porté à douze et qui en profite pour se rebaptiser Nord et Est Publicité. Cette régie reste dirigée par Francis Hirn, directeur général, et Pierre Benelhadj, directeur commercial.

Envoyer par mail un article

La Voix du Nord confie sa régie extralocale à Grand Est Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.