Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MTV joue la carte locale

29/09/2000

Après une première vague cinéma de deux semaines en juin dernier, MTV France repart en campagne. Cette deuxième vague, conçue par l'agence Hémisphère droit, accompagne le lancement à l'antenne d'une vitrine 100% française baptisée MTV French Link. Au cinéma, la campagne a débuté récemment. Le film sera diffusé jusqu'au 3 octobre. En radio, trois spots seront diffusés du 30 septembre au 15 octobre.

Envoyer par mail un article

MTV joue la carte locale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.