Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une nouvelle mesure d'audience pour les chaînes du câble et du satellite

03/10/2000

L'Audicabsat, la mesure d'audience des chaînes du câble et satellite, qui reposait depuis 1994 sur l'interrogation, une fois par an, de 5 000 individus, sera remplacé dès l'an prochain. Le nouvel outil, basé sur une méthodologie audimétrique, s'appuiera sur un échantillon de 830 foyers recevant une offre élargie, soit 2 250 individus dont la consommation est enregistrée quotidiennement. Toujours réalisé par Médiamétrie, il sera facturé 200 à 250 000 francs aux chaînes, qui disposeront désormais de résultats semestriels. Les premiers sont attendus l'été 2001.

Envoyer par mail un article

Une nouvelle mesure d'audience pour les chaînes du câble et du satellite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.