Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La radio s'écoute aussi à la télévision

06/10/2000

Selon l'étude Radiocabsat de Médiamétrie, réalisée pour Europe Régies, 54% des abonnés à une offre de télévision élargie (câble ou satellite) déclarent écouter la radio sur leur télévision, via leur abonnement. Ils sont même 28% à le faire tous les jours ou presque. Les deux principales motivations d'écoute sont le fait de recevoir des stations mal captées par un système de réception traditionnelle (71%) et la possibilité de recevoir des stations qui ne sont pas diffusées dans sa région (65%).

Envoyer par mail un article

La radio s'écoute aussi à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.