Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDG renforce sa cellule marketing

09/10/2000

Jean Royné, trente-quatre ans, dernièrement directeur des projets éditoriaux chez Seprem, une agence conseil marketing médias, rejoint le groupe IDG Communications France comme directeur marketing. A la tête d'une équipe de cinq chefs de produit marketing, il a pour mission de fédérer le développement de chaque marque du groupe (notamment Le Monde informatique, Info PC et Distributique) et de favoriser la création de nouveaux produits.

Envoyer par mail un article

IDG renforce sa cellule marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.