Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux produits commerciaux dans l'offre 2001 d'Avenir

10/10/2000

Avenir présente pour 2001 quatre nouveaux réseaux : Chrono, un réseau de prestige uniquement placé en temps partagé sur les panneaux déroulant ; Agir, réseau national puissant visant les actifs ; Cap, réseaux locaux garantissant une part de voix dans chaque ville ; et Agglotyp, réseaux montés en fonction du statut qualitatif des agglomérations. Les onze réseaux de l'offre 2001 sont classés dans trois catégories : la première garantit les emplacements, la seconde l'audience et la troisième les zones de couverture. A noter la suppression du Diumvir, le réseau double faces.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux produits commerciaux dans l'offre 2001 d'Avenir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.