Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Maxi Tuning prend l'offensive

13/10/2000

Le magazine Maxi Tuning, édité par le groupe Pressimage-Freeway, paraît aujourd'hui dans une nouvelle formule. La pagination passe de 100 à 204 pages, le tirage de 45 000 à 120 000 exemplaires et le prix de 35 à 30 francs. Le titre, qui bénéficie d'une nouvelle maquette et d'un logo redessiné, s'accompagne désormais d'un CD audio et de deux posters. Cette relance s'accompagne d'une campagne d'affichage nationale sur les points de vente.

Envoyer par mail un article

Maxi Tuning prend l'offensive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.