Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La durée d'écoute de la télévision a augmenté en septembre

16/10/2000

La durée d'écoute de la télévision a progressé de 8,4% en septembre, à 3h22, soit 16 minutes de plus qu'à la même période l'an passé, selon le Syndicat national de la publicité télévisé. Un résultat est dû largement aux JO, qui ont aussi dopé les investissements publicitaires : +6,5% à 2,9 milliards de francs, par rapport à septembre 1999.

Envoyer par mail un article

La durée d'écoute de la télévision a augmenté en septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.