Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Multimédia Presse lance Hot Tuning

16/10/2000

Le groupe Multimédia Presse, éditeur de Bass Tuning, NetDelire, NetZoom, WebMusic, etc., lance le bimestriel Hot Tuning, consacré à l'art de transformer sa voiture. Accompagné d'un CD vidéo et musique, ce magazine vendu 25 francs bénéficiera d'un tirage de 100 000 exemplaires pour son premier numéro en kiosques le 20 octobre.

Envoyer par mail un article

Multimédia Presse lance Hot Tuning

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.