Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dauphin : un magazine en guise d'argumentaire

18/10/2000

L'afficheur Dauphin a réalisé, avec le concours de son agence de publicité Enjoy Scher Lafarge, un magazine de 68 pages, Papier peint, destiné à ses clients et prospects. Tiré à 20 000 exemplaires, celui-ci fait l'éloge de la mobilité et de 'tout ce qui bouge aujourd'hui, partout et ailleurs'. Une façon habile de parler de son métier. La rédaction en chef de Papier peint a été confiée à un journaliste free lance, Frédéric Joignot.

Envoyer par mail un article

Dauphin : un magazine en guise d'argumentaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.