Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette table sur 130 000 exemplaires pour Maximal

25/10/2000

Hachette Filipacchi Médias s'est fixé des objectifs raisonnablement ambitieux pour le magazine masculin Maximal, dont le numéro un sera mis en vente demain, soutenu par une campagne publicitaire de 10 millions de francs nets. Le groupe de presse vise l'équilibre dès l'an prochain, avec une diffusion de 130 000 exemplaires pour 25 pages de publicité. Des chiffres à rapprocher des scores réalisés par ses concurrents : 190 626 exemplaires de diffusion France payée pour Men's Health (Rodale), 149 473 ex pour FHM (Emap), 105 520 pour M Magazine (Edipresse/Excelsior).

Envoyer par mail un article

Hachette table sur 130 000 exemplaires pour Maximal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.