Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse réorganise ses équipes publicitaires en cinq pôles

27/10/2000

Catherine Chanson, directrice commerciale publicité de Prisma Presse, restructure son département autour de cinq pôles. Martine Degueurce s'occupera du pôle féminin grand public (Prima, Femme Actuelle, Voici, Cuisine Gourmande, Cuisine actuelle et Guide Cuisine), Richard Tzipine-Berger du pôle Loisirs (Télé Loisirs, Ca m'intéresse et Web magazine), et Kevin Benharrats du pôle Espace cadres (Géo, Capital et Management). Denis Trézel conserve la direction du département des opérations spéciales. Enfin, un cinquième pôle sera créé autour de Femme et de Gala, qui restent (ainsi que VSD) sous la responsabilité directe de Catherine Chanson.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse réorganise ses équipes publicitaires en cinq pôles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.