Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Connaissance des arts et Gault Millau chez DI Régie

27/10/2000

DI Régie, la régie du groupe Desfossés International présidée par Jean-Jacques Schardner, prend en portefeuille les magazines Connaissance des arts (31 291 exemplaires de diffusion France payée), racheté par Bernard Arnault en avril dernier, et Gault Millau (39 155 exemplaires de diffusion payée selon l'éditeur). DI Régie, qui commercialise également La Tribune, Investir Hebdo, Radio Classique, La Tribune Interactive etc., finalise par ailleurs le développement d'un département Internet.

Envoyer par mail un article

Connaissance des arts et Gault Millau chez DI Régie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.