Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avenir obtient la régie publicitaire des cars d'Air France

27/10/2000

Avenir (groupe JCDecaux) vient de décrocher le contrat de commercialisation publicitaire des 55 autocars d'Air France qui assurent les liaisons routières entre le centre de Paris et les deux aéroports franciliens, Orly et Roissy-en-France. L'afficheur propose deux formules : soit l'habillage total des cars, vendu par quatre, soit l'espace traditionnel sur les arrières des véhicules, avec 16, 32 ou 44 cars. Ces deux offres sont proposées pour 14 ou 28 jours. Le coût pour une campagne de 16 arrières durant 14 jours s'élève à 177 890 francs brut hors frais techniques.

Envoyer par mail un article

Avenir obtient la régie publicitaire des cars d'Air France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.