Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience radio des 11-14 ans compromise

30/10/2000

La mesure de l'audience des 11-14 ans pourrait être abandonnée par Médiamétrie. Elle avait été réalisée pour la première fois lors de la vague janvier-février 2000 et devait être reconduite tous les ans à même époque. C'est le comité radio de Médiamétrie, réunissant tous les acteurs du marché, qui devra en décider. Le collège des agences médias semble favorable à la poursuite de l'expérience, mais pas celui des opérateurs radio. L'accord des deux collèges est indispensable.

Envoyer par mail un article

L'audience radio des 11-14 ans compromise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.