Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sup Jeunes se rebaptise Studyrama

30/10/2000

Sup Jeunes, groupe de médias et d'édition indépendant spécialisé auprès des étudiants et des jeunes de 16-25 ans, se rebaptise Studyrama. L'objectif de ce changement de nom, qui s'accompagne de l'ouverture d'un nouveau site Web (studyrama.com), est de mieux positionner le groupe sur son marché. Studyrama est présent dans la presse (Jeunes à Paris, Guid'Bac), l'édition (Guides J), les salons (notamment le Forum du 1er emploi) et le hors-médias (affichage, tractage et échantillonnage).

Envoyer par mail un article

Sup Jeunes se rebaptise Studyrama

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.